Elektron

Synthétiseurs Elektron

Instruments électroniques de marque Elektron à acheter

Elektron représente l’une des plus grandes marques de synthétiseurs qu’on retrouve à acheter sur le marché du piano numérique. Les premiers synthés furent inventés dans les années 60 et cela a entrainé la fabrication de nombreux autres modèles de clavier. Elektron est reconnue dans la conception des claviers synthés analogiques pour la production des sons basslines. [amazon bestseller="elektron"]

Elektron, marque suédoise crée en 1998

Ces instruments permettent aux utilisateurs de créer des sons de plomb et des accords justes. Depuis 1998, les claviers de cette marque ont connu une grande évolution. Elektron a développé le système des touches analogiques qui est une fonction essentielle dans la création de la synthèse musicale. La puissance produite pour faire la synthèse additive est optimisée par le séquençage. Les synthétiseurs de cette marque sont dotés des oscillateurs analogiques et filtres pour avoir des sons clairs.

Synthétiseurs Elektron, la qualité suédoise

Les synthétiseurs Elektron ont des caractéristiques plus améliorées que les pianos simples et les orgues. Les fonctionnalités vocales du synthé elektron disponible à l'achat, sont assez multiples. Ces claviers synthés possèdent deux oscillateurs analogiques, deux oscillateurs sous X, 4 notes de polyphonie, des enveloppes, LFO assignables, circuit analogique overdrive. Les synthétiseurs Elektron ont un système de stockage important. Vous pouvez retrouver des synthés capables de produire 128 modèles par projet, 128 sons, 128 kits.

Synthétiseur Monomachine et synthétiseur percussif Machinedrum

Le synthétiseur est un instrument de musique qui sert à produire des sons complexes via des signaux électriques. C’est le principal instrument permettant de créer la synthèse additive. Cette fonction du synthétiseur est un élément indispensable dans le domaine de la musique électronique. Inventée dans les années 70, cette machine a révolutionné le monde de la musique synthétique dans le monde. Il existe de nos jours plusieurs types de synthés généralement utilisés en fonction du type de sons qu’on souhaite obtenir. Les claviers synthétiseurs produisent des sons de qualité différente par rapport au simple piano. Les musiciens professionnels peuvent avoir accès à des synthétiseurs électroniques, synthétiseurs analogiques ou synthés numériques.

No posts to display

APLICATIONS

Yamaha PSR-S670, S775 et S975 : Des synthétiseurs complets et pas...

Avec la sortie de la nouvelle génération de claviers d'arrangeurs PSR tels que les modèles S670, S775 et S975, Yamaha nous offre avec le...

HOT NEWS