Arturia

synthétiseurs Arturia

Synthétiseurs Arturia, un gage de qualité

Les caractéristiques des synthétiseurs arturia sont multiples. Ce sont des claviers synthés 100% analogiques contenant deux générateurs, un clavier de 25 touches, des entrées audio, entrées et sorties MIDI, mixeur, six divisions de temps, un LFO1 avec 6 formes d’ondes, un LFO2 avec trois modes vibrato etc. [amazon bestseller="arturia"]

MiniBrute Arturia, synthé analogique monophonique

Le miniBrute est un synthétiseur monophonique qui produit des sons métallisés et clairs. C’est l’un des produits de la musique électronique des grandes stars de la chanson comme Mickael Jackson.

Au commencement, un logiciel d'édition musicale et studio MAO

Depuis 1999, la marque Arturia a débuté avec le développement d’un logiciel studio virtuel. La marque est comptée de nos jours parmi les plus grands concepteurs de claviers synthés. Elle a inventé le MiniBrute synthétiseur analogique. C’est l’un des premiers synthétiseurs à avoir défini la nouvelle puissance de flexibilité et sonore. Les pianos d’Arturia possèdent un mixeur pratique pour différentes formes d’ondes du VCO et d’un filtre multifonction Steiner. Arturia dispose des synthétiseurs fabriqués à base de la nouvelle technologie. Ces instruments à acheter sont munis d’un équipement MIDI complète. Arturia a révolutionné l’histoire de la musique électronique grâce à des synthétiseurs performants. Cette marque a lancé en 2012 l’un des plus grands synthétiseurs de la planète avec des sons analogiques.

Arturia, des claviers arrangeurs et pianos électroniques performants

Les synthétiseurs ont été utilisés par de nombreux compositeurs depuis leur invention. Les célèbres musiciens de la planète ont révolutionné l’histoire de la musique synthétique grâce à l’utilisation du clavier synthé. Principal instrument de musique en matière de création de sons complexes, le synthétiseur a connu une grande expansion depuis les années 70. Les synthés sont des instruments électroniques utilisés pour créer des sonorités originales. Ils produisent des sons sous forme de signaux électriques. Grâce à l’évolution de la technologie, la fabrication des synthétiseurs s’est beaucoup améliorée. Il existe plusieurs marques de nos jours qui proposent des claviers synthétiseurs de plus en plus performants. N'hésiter donc pas à acheter des synthétiseurs Arturia, qui est une marque très fiable.

No posts to display

APLICATIONS

Synthétiseurs Fairlight, des échantillonneurs qui ont marqué les années 80

Les synthétiseurs échantillonneurs Fairlight font leur apparition sur le marché dans les années 1976. Marque Australienne, le co-créateur de Fairlight, Kim Ryrie était passionné...

HOT NEWS